Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du nombre de peluches, de leur taille, ainsi que du poids du colis, du mode de livraison choisi et du pays de destination.
Les frais d'expédition incluent les frais de port ainsi que les frais de traitement et d'emballage de la commande.

A ce jour, seule la France métropolitaine est un pays de destination valide. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée dans un autre pays, merci de nous contacter via le formulaire de contact pour que nous trouvions la solution la plus adaptée à l'expédition de la commande.
A défaut, toute commande à destination d'un autre pays sera annulée et remboursée.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Mode d'expédition

Le choix du mode d'expédition est réalisé lors de la commande.

2 options sont alors disponibles :

  • colissimo sans signature
  • colissimo avec signature.

Dans le cas de petits articles peu volumineux, l'expédition en lettre suivie sera proposée.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Expédition de votre colis

Pour les articles en stock, les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement.
Pour les articles réalisé sur commande, les colis sont généralement expédiés dans un délai d'une à deux semaines après réception du paiement.

Nous apportons le plus grand soin à l'emballage de votre commande. Si malgré tout, vous constatiez un dysfonctionnement, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact pour que nous trouvions une solution adaptée.